Nos 4 bars préférés à Orléans

On associe pas directement Orléans a fiesta et pourtant, la ville possède comme il se doit sa rue de la soif, à savoir la rue de Bourgogne, bien nommée . L’amateur de bière ou de petit dernier pour la route y trouvera à coup sûr son bonheur mais avec modération toujours. Nous avons voulu vous proposer notre best of des 4 meilleurs bars à Orléans. Suivez le – hips… – guide !

1- L’Hendrix Pub : le bar à bière des connaisseurs

Ce bar à l’ambiance rock blues comme son nom l’indique dispose d’une très grosse carte de bières et d’un tavernier connaisseur et passionné. SI vous aimez la bière, c’est votre spot. Le bar propose 12 Pressions et une cave de 240 bouteilles pour noyer son chagrin ou ripailler tous en choeur. Au choix à la carte : orth Brewing Co, Northern Monk, Verdant, Polly’s, Cloudwater & Praire Artisan Ales

Rendez-vous au 278 rue de bourgogne

2- La bonne pioche : pour un bon moment entre potes

Crédit photo : La Bonne Pioche

Cette institution orléanaise propose un concept basé sur des jeux de sociétés en libre service pour taper un carton avec amis. La bar est réputé pour ses animations de type quiz qui font le plaisir de ceux qui sont culturés.

On s’y retrouve au 92 quai du châtelet

3- Le Drop Kick : métal et poutine

Crédit photo : Le Drop Kick

Un bar metal trentenaire avec une bonne carte et de la vraie poutine ! Rien que pour ça, on y va, on y retourne on y reste, on y dort. Notez bien le happy hour de 16H à 20H 7j/7 sur toutes les bières et cocktails pressions

Ca se passe au 37 place du châtelet

4- Les Dix fûts : bière artisanale powah !

Bar les Dix Fûts
Crédit photo : Les Dix F^ûts

Un beau concept de bières artisanales avec des changements et variations disponibles par périodes régulières. Un bien bel endroit où déguster de la bière dans une atmosphère élégante.

On y déguste du bon au 206 rue de bourgogne